X

Télécharger

Attestations

Attestation PEFC ™
Notre fabrication de panneaux de particules et notre distribution de panneaux de bois sont certifiées depuis 2007.
Un certificat de "chaîne de contrôle" nous permet d’assurer une information précise et vérifiable sur l’origine responsable de nos produits.


Attestation FSC ®
Armor Panneaux est certifié FSC® depuis 2013 ( FSC-C116537). Nos approvisionnements en panneaux contreplaqués se font dans un esprit de gestion responsable de la forêt.

Un organisme indépendant certificateur réalise régulièrement des audits et valide notre chaîne de contrôle. Notre attestation certifie que Armor Panneaux est autorisé à fournir des produits en bois ou à base de bois certifié FSC®.



Attestation CTB S
Nos dalles AGGLOROC et panneaux PANOROC sont certifiés CTB S par le FCBA pour des épaisseurs allant de 08 à 50mm. La marque CTB S atteste que nos produits marqués CTB S satisfont aux prescriptions techniques de la marque.


Attestation CTB H
Nos dalles ARMORDAL et panneaux ARMORPAN sont certifiés CTB H par le FCBA pour des épaisseurs allant de 08 à 50 mm. La marque CTB H atteste que nos produits marqués CTB H satisfont aux prescriptions techniques de la marque.


Attestation E1
Tous nos produits sont certifiés E1 par le FCBA et également testés par le WKI allemand. Nous utilisons des résines à basse teneur en formaldéhyde pour la fabrication de nos panneaux. La norme E1 garantie des teneurs en formaldéhyde inférieure à 8 mg/ 100g de panneau.



Attestation Bs2d0
Depuis l’arrêté du 21 novembre 2002, tous les panneaux à base de bois sont concernés par le classement Euroclasses » (norme NF EN 13501) de réaction au feu.
Nos dalles et panneaux ROCFLAM et ARMORFLAM sont classés B s2 d0 : catégorie B, opacité des fumées s2 moyenne, d0 pas de gouttelettes enflammées.